Nom du ou des chat(s)/chien(s) (pas forcément celui de votre pseudo):Terre de Torchis
Age en années et mois :15 ans 10 mois.
Tribu (préciser le peuple) :Terre
Rang (jeune, apprenti [garde-royal, chasseur, scribe, embaumeur (ou directement le métier)], ) :Sage(ancien pharaon). C'est très honorable!
Qualités (3 minimum) :expérimenté, je connais du pays et... je suis beau!
Défauts (2 minimum) :vieux donc pas très vivace et je trouve les chats ridicules, dans mon pays ils sont beaucoup plus grands!
Caractère (2 lignes minimum) :Je suis un vieux chien-hyène de 15 ans, ancien pharaon de la tribu, je me considère comme le père de chaque membre de cette tribu. Je suis posé, détendu, posté sur mes opinions et je possède une grande expérience du commandement et de la chasse ce qui fait de moi un puits de science aux yeux de tous (je sers au moins à ça vu mon âge). Je suis apprécié et connu de tous chez moi, aussi j'ai tendance à partir chasser avec les jeunots en oubliant mon âge. J'ai un peu de mal à vieillir mais je suis plutôt bien conservé physiquement mais surtout mentalement.
Physique (4 lignes minimum) :J'ai des poils ébouriffés et abimés par l'âge, l'air et le sable dur d'Egypte. Mon pelage est composé d'une multitude de tache marron nuancé. Je possède de grande et larges oreilles dues à mon espèce et je mesure 1m35 de longueur (que de précisions). J'ai une queue assez touffue de 30 centimètres et une grosse truffe sur un museau plutôt court. Ma vieille musculature régresse lentement mais je peux encore très bien me servir de mes longues et fines jambes.
Histoire (Lignes minimum selon l'âge) :Etant jeune, je vivais en Afrique centrale avec tous ceux de mon espèce. J'étais en forme et je profitais de la vie. Un jour où j'ai été surpris en train de batifoler avec la fille du grand chef (ma seule et unique rencontre) de ma meute de la savane, j'ai été banni par de jaloux prétendants. Je me suis donc exilé en suivant le bord de mer. Je marchais au nord et je suis arrivé dans une contrée ensablée où une autre tribu logeait près de la mer. Ils me chassèrent violemment avant même que je me présente en me nommant "L'immigré", un nom encore utilisé chez eux. Depuis ce jour, j'ai décidé de me replier dans le continent pour former la tribu de la Terre afin d'accueillir tout ceux que la tribu de la Mer rejette. Mais me voilà vieux et cette histoire n'est plus que racontée aux petits chiots, vu mon âge j'ai décidé de léger mon grade de fondateur (pharaon) de la Tribu de la Terre à un jeune pharaon frais et actif.
Les 2 codes cachés dans le règlement :code bon